Atelier de lithothérapie vibratoire le dimanche 14 Novembre à Paris

OPTIMISATION ÉMOTIONNELLE

 

 

Nous avons été programmés à penser que nos mondes émotionnels étaient le résultat incident de ce que nous vivons: Il ou elle m’a fait ça, donc je me sens comme si.

Subtilement nous avons été dressés à nous vivre comme des victimes de supposés mauvais traitement de la vie, de la société, de l’économie, de nos parents.

Comme si notre monde émotionnel était une jauge réactionnelle. Cette manière de vivre cette partie importante de notre existence,  a fait de nous soit des victimes d’un monde émotionnel débordant et incontrôlable, soit nous avons choisi de le renier, de le bloquer pour nous faire croire que c’était le chemin vers la liberté et la réalisation.

Un monde partagé entre des prédateurs qui n’auraient plus à gérer leur monde émotionnel et des victimes qui sont en proie aux sinusoïdes de leurs ressentis envahissants et excessifs.

Ces deux voies sont une amputation de notre capacité à vivre une vie à la fois plus riche et plus complète, plus intégrative; dans laquelle nous nous sentons en relation intime avec la profondeur , la beauté et la puissance de l’énergie de vie qui nous traverse à chaque instant. L’étymologie du terme émotion vient du mouvement (motion) de l’énergie en nous. Du coups ne pas s’autoriser à vivre ces émotions, c’est se condamner à une forme de non-vie, aseptisée et moribonde, dans laquelle nous nous sentirons forcément à terme à l’étroit, comme des prisonniers, condamnés à vivre une sentence cruelle et sans joie.

En nous anesthésiant avec les moyens du bord, les addictions et médications, les drogues et les comportements et fuites compensatoires, nous cherchons à recréer une intensité artificielle et sous vide, qui semble être sous notre contrôle, un petit monde mesquin et fermé qui se recroqueville sur lui même. Puis vient le moment où nous sommes sous le contrôle d’un de ces ersatz de notre non-rencontre avec la richesse et la beauté de ce que nous portons en nous. Nous nous rendons alors compte que nous avons sacrifié une partie importante et essentielle de notre être qui est là pour nous nourrir, pour être en relation avec nous, pour nous montrer des choses et des réalités qui ont besoin de nous. Le Patriarcat finissant nous à fait croire que la recette de la réussite et du bonheur s’échange grâce au sacrifice consenti de notre réalité émotionnelle, pour devenir plus “fort” nous disent-ils…On nous appris les dates de toutes les guerres de l’histoire du monde, les numéros des départements, ou la reproduction des moules, mais personnes ne nous appris à rencontrer notre monde émotionnelle de manière optimisée pour nous. Un monde émotionnel qui n’est plus une expérience par défaut, mais un investissement énergétique majeur pour nourrir nos élans choisies, pour renforcer notre enthousiasme, notre résilience, notre combativité, l’amour que nous mettons dans ce qui nous tient à cœur. Toute maîtrise authentique passe par la passion de vivre, qui est la plénitude émotionnelle en service pour le meilleurs de nous même, ce que  nous avons à nous donner et à donner aux chemins légendaires de nos vies construites sur ce qui compte vraiment pour nous, essentiellement.

Nous allons ré-unir notre capital et toutes nos ressources émotionnelles au travers de tous les protocoles et processus rencontrés pendant ce stage intégratif sur une journée entière.

Des méditations guidées, des pratiques énergétiques et shamanique et l’utilisation ciblée de la lithothérapie vibratoire vont nous permettre d’assister notre conscience et notre énergie à avancer sur le chemin d’un meilleurs optimisation de l’accessibilité et de la canalisation juste de nos richesses émotionnelles pour permettre à ce qui à besoin de cette matière essentielle pour manifester le meilleurs en service pour tous nos engagement et aspiration à vivre une vie qui nous ressemble plus.

Au cours de cette journée, des canalisations et des transmissions spécifiques en rapport avec cette thématique vont émailler notre parcours en service pour toutes les optimisations émotionnelles au cœur des enjeux concrets de notre vie quotidienne.

Sharl fera une lecture de pierres individuelle pour chaque participant qui le souhaite.

Un coin boutique permettra d’accéder à des pépites fréqentielles et vibratoires en résonnance avec notre travail: Pierres et cristaux de soin, bijoux énergétiques, géométries sacrées…

Le nombre de participants à l’atelier est limité, c’est pourquoi il est préférable de vous inscrire au plus tôt.

L’atelier est animé par Sharl et assisté par Shadie.

L’atelier va commencer à 10h, nous aurons une pose déjeuner.

Les abords du lieu du stage permettent de profiter d’espaces verts, avec également la possibilité de rester sur le lieu du stage.

Participation aux frais: 100 euros

tel: 06.60.91.03.90

 


Appel

Email