VISIONARY HEALING TREATMENT© 

 

Une vision intégrative de la connections quantique et shamanique

MA ROUTE

Le chemin qui a aboutit à l’espace que j’offre à chaque être qui vient à ma rencontre est le fruit d’une longue initiation, d’une aventure personnelle et silencieuse: j’ai eu une série de guérisons spontanées et de régénérations, dont la guérison d’une maladie du sang rare, la thrombopénie, alors que j’aurais du subir une ablation de la râte, vivre dans un milieu sur-protégé et vivre sous corticoïdes ma vie durant. J’ai eu par la suite une expérience quantique spirituelle et  totale qui  m’a  mis face à la chaîne incarnationnelle de la réalité éternelle de la vieCela n’avait rien de conceptuel, il s’agissait là d’une prise de conscience multidimensionnelle et totale. Une vague d’éternité aux résonances infinies. Ce n’était malgré les apparences pas le début de quelque chose, mais l’activation  profonde d’une réalité en dehors du temps linéaire qui ma réintégré dans l’essence de ma route et du service que j’offre à celle et ceux que la chaîne des synchronicités m’amène : je suis un intermédiaire à la croisée des mondes, enraciné dans la multidimension.

 

Cet espace shamanique que j’ouvre pour chacune et chacun est venu s’enrichir de tous les maîtres que j’ai rencontrés et avec qui j’ai travaillé sur différents plans : j’ai été rétabli dans mon chemin shamanique, dans cette vie-ci au travers des initiations reçues en Amérique centrale et ensuite en Amérique du sud. En parallèle, de plus en plus en plus de gens venaient spontanément vers moi, soit pour recevoir une guérison, ou des guidances en rapports avec des canalisations que j’avais pour eux. En Asie, et en Inde en particulier, j’ai reçu des entrainments intensifs en lien avec l’énergie et la conscience et le travail spécifique sur le système énergétique  humain et les chakras. J’ai compléter ces enseignements et initiations par l’étude de la médecine traditionnelle chinoise, de l’acupuncture et de l’alchimie interne taoïste. L’occident m’a offert sa structure et sa rigueur, au travers de l’hypnose clinique, de l’apport structurelle de la rigueur scientifique et de la psychologie junguienne. L’apport de la la physique quantique, en particulier Jakob  Bhoeme a couronné la tonalité de mon approche.

LA PHILOSOPHIE DE VHT©

Elle vient d’un constat très simple : la sensation que nous avons de répéter inlassablement les mêmes programmes emprisonnants. Nous finissons par ne plus être en rapport direct avec la vie. Nous voyions l’existence, de loin, au travers de filtres de souffrances actifs et de nos projections. Nous somme la totalité organique, de nos ombres et d’un dressage méthodique, qui nous laisse peu de place pour expérimenter la saveur libre et créative de la vie. Nous prenons des masques, adoptons des « personnalités », pour nous apercevoir que notre individualité étouffe derrière ces camisoles. Nous nous emprisonnons, nous nous enlisons et finissons par remettre notre pouvoir et notre liberté à la première « autorité » venue dans l’espoir d’être sauvé.

"In life you need either inspiration or desperation" - Tony Robbins

Puis vient le moment du grand mal-aise, quelque soit la forme que celui-ci prenne… Cette crise est le moment précieux, l’opportunité de donné un coup de canif dans la toile bien huilé de nos automatismes. La possibilité de sortir du somnambulisme devient réalité. Un potentialité d’éveil et d’intégration s’actualise… C’est là que Visionary Healing Treatment© intervient pour assister celles et ceux qui traversent ces moments parfois difficiles à vivre : la personnalité souffre, les maux et les symptômes (psychologiques et physiques) apparaissent et se succèdent, parfois se cumulent. Un mal-être, des sensations de blocages s’installent, touchant et interrogeant les sphères physiques, énergétiques, émotionnelles et spirituelles de l’individu.

 

Visionary Healing Treatment© est une thérapie shamanique intégrative qui va chercher l’origine du noeud primal, celui qui gravite autour de la blessure source. C’est une plongée guidée et sacrée au travers de nos conditionnements, programmes et mémoires. C’est une récupération d’âme, multidimensionnelle et quantique.

L'essence de cette expérience totale est de revenir étape par étape à la vérité et la substance même de sa divinité, bien au-dela de ce que nous nous sommes habitués à vivre et à croire que nous sommes.

Il s'agit d'une méthode permettant à la personne de rentrer dans un état de relaxation très profond, où le ryhtme des fréquences cérébrales diminue au delà d’Alpha et de Thêta. Dans ces états de conscience particuliers, l’être va pouvoir aller beaucoup plus loin que ces limites-défences lui permettraient d’aller en état éveillé. Cet espace sacré et unique à chacun rend possible une reconnexion et une réharmonisation profonde de l’être dans toute sa complétude holistique.

LE DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE DE VHT©

Assisté par les guides et émissaires de lumière, un espace sacré s’ouvre de manière précise et ciblée, pour assister l’être dans la reconnection à sa source divine. Un temps de canalisation ciblé et personnel, permet d’abord d’établir précisément un domaine de travail et d’intégration pertinent pour le déblocage d’un, ou d’éléments clefs dans la vie de la personne.

 

La structure de ce protocole shamanique et quantique est une synergie de l’acupuncture, la lithothérapie vibratoire© et l’hypnose.

 

Lors de ce processuis guidé une puissante convergence d’énergies, de fréquences et d’informations permet de servir l’individu dans son chemin d’intégration et d’évolution.

 

Toutes les mémoires en lien avec la présente incarnation et les mémoires akashiques du passée karmique de l’individu, pertinentes pour ce travail, sont canalisées pendant la séance.

 

 

◦ La séance Visionary Healing Treatment© dure environ 1H30.

◦ Les honoraires pour cette séance sont de 110 euros.

Il est possible d’organiser des séance Skype à distance et qui dure une heure, dans ce cas les     honoraires sont de 60 euros.


Appel

Email